Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les events dans la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Event. -> Les Wars et event.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BKhappy

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:24 (2009)    Sujet du message: Les events dans la guilde. Répondre en citant

Bonjour, je me présente BKhappy, je serais le Maître des Events dans la guilde.
Je vais faire un petit briefing.

Chaque jours, ou quand je serais là, j'organiserais des events (mais pas toujours!), ici, vous pourrez, me proposez vos idées, d'event. Je les mettrais en place, je souhaiterais des events CRÉATIFS.
Mettez en détails vos events, évitez les events course, car c'est toujours pareil.
Faîtes quelque ligne, avec ce que vous aimeriez en récompense, j'essayerais de fournir vos demande.
Je désignerais si je puis me permettre, un Assistant Maître Event (ou AME) avec mes soins, biensur,
Exwarrior donnera sont avis, qui lui sera majeur. L'AME m'aidera dans les events, et en fera, me proposera IG, et non pas via le forum.

Merci à tous.

__BKhappy__

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megatron
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:38 (2009)    Sujet du message: Les events dans la guilde. Répondre en citant

Un event Pk , c'est a dire tu réunis tout les participants à un endroit et par hazard tu fais un tirage au sort... ET tu fais faire le combat de chaqun et celui qui perd est éliminé , et pour finir tu auras ton gagnant qui gagnera l'event Okay .

Exwarrior
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: Les events dans la guilde. Répondre en citant

Bonjour BKhappy,

Ceci est une preuve d'investissement dans la guilde, tu as les qualités pour faire des events interessants c'est pourquoi je t'encourage vivement ! Je t'aiderais a te fournir de différents lots tel que des BOX ou des items que tu mettra en jeux.
Je te fais entierement confiance sur l'organisation de tes events.

Je te remerci

Exwarrior.

BKhappy

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Les events dans la guilde. Répondre en citant

Megatron: Je trouve personnellement ce genre d'event répétitifs, et je ne suis pas tellement pour ces event, car aussi il y a des Renaissances différentes... Les fulls gagneront toujours. Ce qui n'est pas juste envers les plus faibles.

Exwarrior: Je te rémercie énormement, déjà de ta confiance envers moi, et de ton aide que tu veux me fournir, je veux m'investir énormement dans la guilde, car mon séjour ne seras petêtre pas extremement long. Nombreux en savent la cause.

Merci Bien Exwarrior.

Haru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Les events dans la guilde. Répondre en citant

Je pourrais quand à moi fournir tout comme Exwarrior, des BOXS, des items excellent ou autres.

Cordialement Valron, Elite des Grand Master.

MSN
BKhappy

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Les events dans la guilde. Répondre en citant

Merci de ton soutien Valron, je l'accepte (évidemment).

__BKhappy__

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Les events dans la guilde. Répondre en citant

Citation : car mon séjour ne seras petêtre pas extremement long. Nombreux en savent la cause.

-> Oh =o , ba euh une question alors , pourquoi ?

Sinon moi je kiff les quizz <3

BKhappy

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: Les events dans la guilde. Répondre en citant

Mon séjour ne seras peut-être pas extrêmement long. Nombreux en savent la cause.
Car, Lucide m'a proposé de devenir GameMaster, qui veut dire quitté la guilde et aller dans celle des admins.

Oui les quizz, j'aime aussi Smile

Haru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Les events dans la guilde. Répondre en citant

Tu n'a donc rien compris, il y a deux types de comptes : un compte joueur et un compte admin (si tu es recruté). BKhappy peux rester dans Legacy, et ton personnage admin sera dans la guilde des admins.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Les events dans la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Event. -> Les Wars et event. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange