Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature. -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blade02

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà, je passe pas mal de temps, a regarder après une guild qui accepter tout type de personne avec une R indifférente, et en voyant votre guild, il n'y a pas de restriction de R et çà ca me plait beaucoup.
De plus, en lisant vos objectifs, comme le Castle siège ou encore des guerres, car je crois etre pas très puissant pour tout ca mais sa devrait pas tarder.

Voici mon perso & stat
Classe : Blade Master
Niveau : 6

Force : 13702
Agilité : 13820
Vitalité : 13802
Energie : 13689

Renaissances : 26

Voila, donc je joue en moyenne un bon 5-6h par jour, ce qui me permet de faire 2-3 renaissance.
Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megatron
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour , je suis assistant de cette guilde , et ta candidature est acceptée , on se voit in game pour le recrutement . Tu pourras etre recruter par Exwarrior ou Megatron.

Bienvenue Smile

blade02

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Megatron

Je n'arrive jamais a te trouver sur mu, a chaque fois tu es online !
Pourrais tu me dis à quelle heure tu te connecte en generale et sur quel serveur ?
Merci bcp

MSN
blade02

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon je vien de voir Exwarrior sur le serveur ms n'avais pas le tps, et c déconnecter dc dsl ms si je n'arrive pa a etre integrer ds la guild jv aller en voir une otre
je v sur mu, serveur 3 dc si l'un de vs se connecte contacter moi sinon je cherche otre par
Merci

pseudo ingame : blade02

MSN
Cabochard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous avons un changement de GM en cours et cela peut prendre un peu de temps.

Nous ne t'empêcherons pas de voir ailleurs si tu n'es pas plus motivé que ça à venir.

blade02

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C bon Cabochard, g vu Exwarrior hier, c regler
et t'en fais pas je comptais pas aller ailleurs ct juste pr que ca avance, c tt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature. -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange